Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon blog
10 janvier 2007

présentation

Je suis Luis Fernando,IMG_0058 j'ai quatorze ans, j'habite à Puertollano. Mon anniversaire c'est le vingt juillet. J'ai une soeur elle s'appelle rufoyraqueRaquel et mes parents s'appellent Luis Fernando et Ángela.PIM1282 J'ai un chien il s'appelle Ruforufo

Je mesure 171 centimètres et pèse 53 Kilos. Je suis très sympa, gai, très intelligent, travailleur. Je suis brun avec les cheveux courts et raides, j'ai les yeux marron. Je joue à la play avec les amis, je regarde la télé, je joue au foot avec les amis,mon equipe préférée c'est le Barcelona et  Puertollano, j'écoute de la musique, mon groupe préféré c'est skaP, je sors avec les amis et fais du vélo je joue de la percussion dans une bande.BANDA_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité